Header

Recherche

Ou Bien Encore

Coloré, créatif, végétarien et végan. Le restaurant genevois «Ou Bien Encore» est un paradis pour tous ceux qui se régalent volontiers et se nourrissent consciemment.

american-express-gm-pop-ou-bien-encore-1

Ceux qui cherchent la cuisine gastronomique végétarienne à Genève, la trouveront chez «Ou Bien Encore». Des ingrédients frais préparés avec amour et disposés en portions généreuses: que veut-on de plus? Pour les très affamés, il y a de délicieux burgers avec des pommes frites et des légumes du marché, accompagnés de la mayonnaise végane faites maison. Ou bien aimez-vous les changements? Alors, l’assiette garnie de quinoa, houmous, falafel et salade mixte est exactement ce qu’il vous faut. Le cheesecake aux baies ou une tarte au citron classique fait terminer le repas en douceur.

Sain et conscient

Les boissons sont tout aussi particulières que les plats. Les jus de fruits, de légumes, de gingembre et de curcuma pressés à froid sont non seulement délicieux et rafraîchissants, mais ils ont aussi un effet désintoxiquant. Car une alimentation saine, consciente et individuelle est placée au centre chez «Ou Bien Encore». Les menus sont végétariens, végans, sans gluten ni lactose, et si vous avez d’autres besoins, il suffit de demander. On cuisine bien entendu avec des ingrédients saisonniers et régionaux afin de ménager l’environnement et de soutenir les producteurs écologiques locaux.

Plus qu’un restaurant

L’ambiance est presque aussi importante que les plats et les boissons, et elle est particulière chez «Ou Bien Encore». Comme dans une galerie d’art, les murs du restaurant sont décorés par des tableaux toujours mis à disposition pour quelques semaines par des artistes talentueux. De surcroît, vous trouverez dans le coin de produits alimentaires des souvenirs de voyage, du muesli fait maison, des épices exotiques, des produits laitiers végétaux et bien plus encore.