Header

Sélection de langue

Navigation principale

Recherche

Fritz by Hanselmann

"Fritz" ! Une nouvelle vie à l'ancien Hanselmann Le "café de renommée mondiale" se modernise : le soir, un excellent menu bistrot est lancé.

american-express-pop-hanselmann

Pour beaucoup, c'est la plus belle maison de Saint-Moritz. Depuis 1894, la Conditorei Hanselmann est synonyme d'artisanat classique : tartes, pralines et pain Bündner. Seul le salon de thé, dans lequel on entre entre entre les vitrines de la boutique, semblait de plus en plus démodé sur le plan culinaire. Cela a profondément changé depuis que la famille propriétaire a engagé Kesang Soghatsang comme nouveau directeur des opérations. Né au Tibet, Soghatsang est un restaurateur expérimenté qui s'est fait connaître à Zurich en tant qu'exploitant du "Hongxi", entre autres. À Saint-Moritz, il transforme le "Hanselmann" en "Fritz" le soir ; le menu comprend des classiques populaires tels qu'un jarret de veau entier braisé, un cabillaud au miso, des pâtes maison et d'autres plats de bistrot préparés de manière contemporaine.

Découvrir plus

Bottle Brother

Une «confrérie» qui propose d’excellents cocktails.

Brunch directement au bord de la Reuss

Le «Mill’Feuille» fait partie des restaurants préférés des Lucernois et Lucernoises. Les raisons en sont variées mais simples: les tables à l’extérieur sont placées directement au bord de la Reuss – que ce soit au lever ou au coucher du soleil, le soleil vous brille toujours dans le visage. La carte de lunch est claire et contient toujours une option végétarienne. Le soir, à côté des repas à la carte, un menus de cinq plats est servi à un prix raisonnable. La carte des boissons persuade elle aussi par des limonades faites maison, des drinks frais et un grand choix de bières régionales. Le week-end, le «Mill’Feuille» propose le brunch aux lève-tard directement au bord de la Reuss jusqu’à 18 heures.