Header

Recherche

Falken

L’ancienne auberge dans le quartier de Wiedikon propose à ses clients une cuisine délicieuse et traditionnelle ainsi qu’un environnement confortable à l’intérieur et à l’extérieur.

american-express-selects-gmpop-falken

Ferme, école, restaurant

Il y a plus de 400 ans, la commune de Wiedikon achetait l’ancienne ferme pour la transformer en école et en palais de justice. À cette époque, on ne partageait des moments de convivialité autour d’une bonne table qu’aux occasions particulières. Cela changea en 1842 lorsque le premier aubergiste s’installa et qu’il suspendit un faucon (Falken) doré. La confrérie de Wiedikon, qui jouit encore aujourd’hui d’un droit d’hospitalité au «Falken», a très vite suivi. Et aujourd’hui, après de nombreuses générations, on se régale dans ce restaurant traditionnel à la fois bourgeois, authentique et végétarien.

Se régaler tous les jours

À l’ombre des arbres ou dans la magnifique salle, on retrouve des tartares de saumon suisses, des nectarines grillées avec du fromage de chèvre frais au poivre, des burgers de poulet croustillant, du barbecue végan, «Ghackets mit Hörnli» (cornettes à la viande hachée de bœuf) et bien sûr l’indispensable: l’émincé de veau à la zurichoise. En outre, deux menus supplémentaires sont proposés le midi et de généreux brunchs sont organisés le weekend. Le «Falken» est également disponible pour les occasions particulières: réservez la petite salle confortable «Stübli» ou la grande salle pour jusqu’à 120 personnes.