Header

Recherche

Bohemia Bar & Grill

Le «Bohemia» propose une cuisine de bistrot authentique avec des hamburgers et des frites aux truffes au rez-de-chaussée de l’hôtel-boutique «Märthof» au cœur de Bâle.

american-express-gm-pop-bohemia-2

C’est ce qui a tout simplement manqué à Bâle: une brasserie-bistrot classique qui régale les âmes affamées de la population bâloise avec des T-bone steaks et des cocktails de crevettes du petit matin à la tombée de la nuit 365 jours par an.

Joie de vivre et liberté

Avec le charme français proverbial du «Café de Flore» parisien légendaire présent à l’esprit, la société somptueuse composée d’artistes, musiciens, écrivains et esprits libres et la légèreté de l’être qui résonne inévitablement dans le nom «Bohemia» sont décrites sur le site Internet du «Bohemia». Certes, l’on rencontre plutôt rarement la liberté d’esprit à la Marktgasse comme autrefois à Paris, mais on peut y manger bien sans aucun doute.

Le charme du temps présent

L’accueil du personnel est aimable et charmant, le fumet de la viande rouge grillée au feu de bois à la mode argentine se dégage de la cuisine, et ceux qui préfèrent la nourriture moins calorique et générant moins de CO2 commandent la salade de fenouil. Avec le concept de restauration innovant d’une brasserie à équipement moderne, le «Bohemia» est dans l’air du temps dans la capitale de plaisir à caractère international au bord du Rhin.

Excitant, ouvert et de bonne qualité

Le restaurant avec un bar intégré et une terrasse donnant sur le boulevard a quelque chose pour tous les goûts. Selon ses propres déclarations, le brunch à la carte du week-end, avec lequel l’équipe ambitionnée du «Märthof» permet à toutes les Bâloises et à tous les Bâlois de réaliser le rêve de latte macchiato avec Egg Benedict même tard dans l’après-midi, est devenu presque légendaire. Et ceux qui préfèrent l’intimité, peuvent savourer leurs repas en toute tranquillité dans les salles pouvant être réservées séparément et admirer les murs joliment décorés: tout simplement la classe!