Brasserie 1809, Saas-Fee
La Brasserie 1809 à l’hôtel cinq étoiles The Capra allie luxe discret et charme alpin. À l’intérieur comme dans l’assiette.
Des plats soigneusement composés dans un style brasserie
Si vous appréciez le confort autant que le luxe, vous serez sur un petit nuage à l’hôtel The Capra – et comme un coq en pâte à la Brasserie 1809. S’inspirant des richesses de la tradition culinaire alpine suisse et italienne, le chef Sebastian Walczak et son équipe créent des plats simples, soigneusement composés dans un style brasserie. D’ailleurs, les ingrédients sont de saison, durables et produits dans un rayon de moins de 150 kilomètres. Une petite différence qui se ressent dans l’assiette.
Dans le cadre du programme promotion d’hiver 2025 de Suisse Tourisme et American Express, The Capra vous réserve une offre exclusive: si vous passez deux nuits à l’hôtel-chalet cinq étoiles, vous recevrez un bon pour des plats et des boissons à la Brasserie 1809. Il vous suffit simplement de régler votre chambre ou votre suite avec votre carte American Express.
Que commandent les clients, qu’aime le chef?
Le chef Walczak sait déjà ce qu’il se servirait: une salade de roast-beef en entrée, suivie de pappardelle maison avec ragoût de canard, légumes racines et mûres. Et qu’est-ce que les clients apprécient le plus? «En ce moment, la poitrine d’agneau d’Appenzell est très demandée comme plat principal», révèle-t-il. «Côté entrée, il s’agit de la langue de Wagyu Suisse avec sa brioche, son raifort et sa choucroute.» Et si, rien qu’en lisant, vous en avez déjà l’eau à la bouche, sachez que l’établissement vous attend à bras ouverts.