Header

Recherche

Login

Michelle’s Cupcakes

Lors d’un visite rendue à sa famille à Londres, Michelle Burke est tombée amoureuse d’un Cupcake Shop sur la Portobello Road. Rentrée à la maison, elle a commencé à faire des cupcakes elle-même selon le principe «learning by doing».

american-express-selects-shop-small-michelles-cupcake

Un rêve en sucre

Avec l’ouverture de «Michelle’s Cupcakes» à Zurich, un rêve de longue date de la fille d’un Anglais est devenu réalité. «Les yeux illuminés de mes clients me rendent heureuse à chaque fois et me motivent tous les jours de nouveau.» Dans son magasin à la Luisenstrasse, elle propose tous les jours jusqu’à sept différentes variations de cupcake. Pour créer une nouvelle recette de tartelette, Michelle et son équipe bricolent à la cuisine pendant plusieurs jours.

«Quand j’ai commencé, les cupcakes n’étaient pas encore tellement connus en Suisse. Il y avait des gens qui pensaient que c’était la décoration», rit la pâtissière passionnée. Alors qu’aujourd’hui, il n’y a presque personne à Zurich qui n’ait jamais mangé un cupcake. Les petits gâteaux colorés sont arrivés au cœur de la société. C’est sans doute pour cette raison aussi que la demande des tartelettes entièrement végétales offertes par Michelle avec beaucoup d’amour ne cesse de croître. À côté de savoureux cupcakes, on trouve également chez Michelle de fines spécialités de café, des milkshakes fruités, des brownies humides, des cinnamon rolls odorants et des glaces délicieuses.