Header

Recherche

Login

Changemaker

Chaque produit a sa propre histoire. Chez «Changemaker», vous avez la certitude que c’est une bonne histoire.

american-express-shop-small-changemaker

Ici, vous savez exactement ce que vous achetez

«Changemaker» partage votre aspiration à la modernité et à la qualité supérieure et une approche consciente de l’homme, de l’environnement et des ressources. C’est en vain que l’on chercherait ici des produits de masse, et c’est bien ainsi. Seules des choses de valeur provenant de petites ou moyennes manufactures accèdent aux étalages et à la boutique en ligne. Chacun de ces objets captivants recèle une histoire racontée chez «Changemaker» dans le blog maison et lors de la conversation personnelle dans le magasin. «Changemaker» vous permet ainsi de jeter un coup d’œil passionnant dans les coulisses sur certaines marques et les personnes derrière elles. «Changemaker» n’est pas seulement un nouveau concept, mais aussi une véritable source d’inspiration pour tous ceux qui ont à cœur le monde.

Be a changemaker

Erich Geisser, directeur de «Changemaker», est fier du concept ambitieux du magasin: «Nous ne changeons pas le monde entier, mais celui de nos fournisseurs.» Car la pièce maîtresse de chaque histoire «Changemaker» traite de travailleuses et travailleurs rémunérés à juste mesure. Il s’y agit de petites manufactures qui prennent au sérieux leur responsabilité envers l’environnement et la nature, tandis que chaque histoire se termine par des gens qui, tout comme vous, sont attentifs à l’équité et à la conscience verte pendant leurs achats. Chez «Changemaker», le happy end est compris dans le prix, pour ainsi dire.

L’éthique embrasse l’esthétique

american-express-selects-changemaker-2

Erich Geisser

Managing Director "Changemaker"

american-express-shop-small-changemaker

Choses de valeur provenant

Chacun de ces objets captivants recèle une histoire racontée.

More Shop Small

Michelle’s Cupcakes

Lors d’un visite rendue à sa famille à Londres, Michelle Burke est tombée amoureuse d’un Cupcake Shop sur la Portobello Road. Rentrée à la maison, elle a commencé à faire des cupcakes elle-même selon le principe «learning by doing». Désormais, depuis 2009, Michelle adoucit la vie de nombreux Zurichois et Zurichoises par ses cupcakes tant aimés.

Ballett Shop Bern

Non seulement pour les danseuses (et celles qui en rêvent). Dans le Ballett Shop Bern, tout le monde a le vaste choix de vêtements de sport de qualité.