Header

Recherche

Magdi

«Fais confiance à la cuisine et laisse-toi choyer»: voici ce que l’on peut lire sur le menu du «Magdi». Et c’est exactement ce qu’il faut faire.

american-express-selects-gm-pop-magdi

Délice à Lucerne

Le nom de ce restaurant traditionnel de la Eisengasse à Lucerne était St. Magdalena il y 200 ans. Aujourd’hui, grâce à Martina Odermatt et Thomas Pollet, le «Magdi» est un lieu pour les gourmandes et les gourmands qui aiment les créations uniques à partir de produits frais et locaux. Des tartares de bœuf coupés à la main, des salades croquantes, des ombles chevaliers pochés, des féras au petit-lait, des plats braisés, des planches de fromages et, bien sûr, tous les jours de nouvelles suggestions sont au menu. La viande provient uniquement de producteurs locaux. Et pour les végétariens, végétariennes ou végans? Il suffit de l’indiquer et de déguster ce que le marché hebdomadaire de Lucerne a de mieux à proposer.

Plus qu’un restaurant

Le «Magdi» n’est pas qu’un restaurant au premier étage. La charcuterie a ouvert en 2022 sur la Eisengasse. Le concept: des produits raffinés faits à la main tels que des pâtés, des terrines ou encore de la confiture de mûres aux épices à emporter ainsi que des apéritifs que vous pouvez déguster dans la vieille ville pittoresque. Un bon vin pour trinquer ne doit pas manquer: pour cela rendez-vous au bar «Magdi».