Header

Sélection de langue

Navigation principale

Recherche

Restaurant Zur Werkstatt, Lucerne

Que ce soit à l’heure du brunch, le midi ou le soir, un détour en cuisine fait tout simplement partie de la routine au «Werkstatt» (atelier). Et si vous avez envie, vous pouvez même prendre place derrière les fourneaux. Car ici, l’expérience se vit dans l’assiette et en cuisine.

american-express-selects-dining-moments-zur-werkstatt-1

Le plaisir de participer

Le nom en dit long: au restaurant Zur Werkstatt, on ne fait pas que régaler ses papilles, on met aussi la main à la pâte. Le midi et le soir, les clientes et clients se remontent les manches pour confectionner par exemple leur propre salade, vont récupérer leur plat principal directement en cuisine ou s’attellent à créer leur propre cocktail sous les conseils du barman. En plus de donner un goût encore meilleur aux plats et aux boissons, ce concept favorise également l’échange dans un cadre ludique. Par ailleurs, en payant avec votre carte American Express, vous bénéficierez de 10% de remise sur tout jusqu’à la fin du mois d’août.

Que commandent les clients, qu’aime le chef?

On dit du Roi Soleil, Louis XIV, qu’il en raffolait: du fricassé de poulet! Depuis les cours royales françaises et allemandes, ce plat a d’abord gagné les cœurs de la haute société, avant de se faire une place dans la cuisine bourgeoise, et d’atterrir dans l’assiette de Nina Stübi. «Dès que nous avons ce plat sur la carte, je le commande sans hésiter», déclare l’hôtesse de l’établissement. «Car avec de la crème, du citron, du vin blanc et les épices qui vont bien, ce plat simple devient un véritable mets de choix digne des grandes familles royales.» Et qu’en est-il des clientes et clients? La sauce salade maison les séduit à elle seule. Certains disent même qu’elle est une raison suffisante pour se rendre au «Werkstatt». Par exemple le mardi après-midi, où l’on y cuisine comme chez Maman.

Plus de Dining Moments

«The Dining Room», Cham

Atmosphère de salon et cuisine de première classe: Christopher Knippschild & Johanna Hagen sont les hôtes.

MAMA & ZITA, Genève

Le «MAMA & ZITA» est un établissement fort attrayant qui allie restaurant casual chic, café et bar à cocktails. Les plats servis sont confectionnés selon les meilleures recettes du bassin méditerranéen. Et l’ambiance? Hospitalière, animée et chaleureuse. Un peu comme chez maman. Ou peut-être un peu plus mieux?