Header

Sélection de langue

Navigation principale

Recherche

PUR Hurden, Schwyz

Au restaurant PUR sur la pittoresque presqu’île de Hurden, deux chefs de renom se relaient aux fourneaux – car il n’est pas facile de surpasser le cadre exceptionnel de cet établissement.

american_express_neue_partner_pur_hurden

Un oasis de plaisir sur le lac de Zurich

Si vous cherchez à vous faire plaisir, le PUR dépassera toutes vos attentes: car ici, le cadre et la cuisine rivalisent pour séduire les convives. Les deux chefs Tarik Lange et Adrian Bührer relèvent ce défi avec brio – après tout, ce n’est pas une première pour eux. On les a déjà vus dans des établissements tels que le Park Hyatt Zurich ou le Giardino à Ascona. Même l’adresse est chargée d’histoire: le PUR Hurden succède au Rössli Hurden, un établissement traditionnel tricentenaire. Résultat: un véritable paradis pour tous ceux et celles qui apprécient l’authenticité, la tradition et les produits régionaux – soit la gastronomie à l’état PUR.

Ces délices sont servis au Lounge, à la Cantina et, en été, directement au bord de l’eau. Avant ou après, le lounge au bord du lac vous invite à vous détendre dans des fauteuils confortables, à l’ombre des parasols en paille, en sirotant des boissons raffinées. Ambiance tropicale incluse. Et ceux et celles qui le souhaitent peuvent simplement venir en bateau. Voilà comment profiter de (la fin de) l’été!

Que commandent les clients, qu’aime le chef?

Tarik Lange et Adrian Bührer n’ont pas besoin de réfléchir bien longtemps: en entrée, ils optent pour le tartare de bœuf. Ils le coupent à la main en tout petits morceaux à l’aide d’un couteau et le servent avec du pain de campagne savoureux, des courgettes et des radis. Pour le plat principal, leur choix est aussi rapide: ce sera le filet de carpe accompagné de polenta, de cime di rapa et de ratatouille. Et les convives? Ils semblent particulièrement apprécier la laitue romaine à la sauce aïoli, accompagnée de pommes de terre croustillantes, d’herbes hachées et de brocoli en entrée. Et en plat principal, les «Swiss Angus Short Ribs» sont particulièrement populaires. «Un excellent choix», estiment les deux chefs.

Plus de Dining Moments

Lou’s Restaurant & Bar, Zurich

«Lou’s» ravit sa clientèle avec trois spécialités de la maison: une cuisine américaine de premier choix, des cocktails créatifs et la meilleure ambiance. Un de ses plats vedettes est le pastrami maison – conservé en saumure pendant 14 jours et minutieusement fumé. Une seule bouchée, et les arômes dansent sur les airs de Sinatra.

MAMA & ZITA, Genève

Le «MAMA & ZITA» est un établissement fort attrayant qui allie restaurant casual chic, café et bar à cocktails. Les plats servis sont confectionnés selon les meilleures recettes du bassin méditerranéen. Et l’ambiance? Hospitalière, animée et chaleureuse. Un peu comme chez maman. Ou peut-être un peu plus mieux?