Restaurant Waldhaus, Leukerbad
Le restaurant Gilde «Waldhaus» à Leukerbad conjugue charme d’un chalet et art culinaire. Le chef Harald Beckert concocte des plats qui satisfont les papilles des plus fins gourmets. Ce n’est donc pas une surprise qu’il soit depuis longtemps dans le collimateur de célèbres guides gastronomiques.

Charmant, cosy et haut en saveur
Le «Waldhaus» mise sur l’hospitalité, le service personnel et un cadre à la fois familial et élégant. La pièce maîtresse de l’établissement, c’est sa carte riche en saveurs, composée de mets régionaux classiques et de surprises alignées sur les saisons – les plats sont préparés avec amour et bien souvent agrémentés d’une pointe de créativité par le chef. La carte des vins est distinguée, le choix de grappas légendaire: plus de 70 bonnes bouteilles n’attendent que d’être découverts. Quant aux amateurs de rustique, ils s’installeront dans la cabane à barbecue du «Waldhaus». Et pour finir en beauté? Une virée à bord de la Morgan Roadster de l’hôtel – la façon la plus stylée de conquérir les montagnes.
Que commandent les clients, qu’aime le chef?
Si le chef de cuisine a le choix, il opte pour l’émincé de bœuf «Stroganoff» – un classique de la maison qui, depuis longtemps, fait un carton bien au-delà des frontières du canton. Mais, s’il n’en tient qu’aux clients, c’est un autre plat qui arrive en tête de justesse: le chateaubriand à la sauce béarnaise. Tranché directement à table, son service à lui seul suffit pour émerveiller. Peut-être est-ce la raison de sa longueur d’avance? Notre conseil: goûtez les deux! Par exemple, dans le cadre d’un long week-end au «Waldhaus».
En tant que titulaire d'une carte American Express, vous profitez maintenant d'une réduction de 20% sur votre nuitée. Découvrez l'offre dès maintenant.