Header

Recherche

Uhrsachen Bern

Les fondations de l’entreprise traditionnelle «Uhrsachen» ont été posées il y a plus de 100 ans par l’arrière-grand-père de Dominik Maegli, l’actuel propriétaire de l’entreprise, par l’ouverture de la «Bijouterie Maegli» à Olten.

american-express-selects-shop-small-uhrsachen

A la recherche des origines des montres

Entre-temps, l’entreprise familiale est déjà dirigée par la quatrième génération et a osé faire le pas en direction de Berne. Il vaut la peine de visiter la filiale d’«Uhrsachen» située à Kramgasse 19: c’est un complément parfait des boutiques d’horlogerie-bijouterie existantes à Olten et à Soleure.

Beaucoup de temps pour vos préférés

Ici, non seulement on vous conseillera avec un grand enthousiasme lors du choix de votre montre de rêve, mais l’équipe d’«Uhrsachen» sera à votre disposition avec sa vaste gamme de prestations après l’achat également. Dans l’atelier d’horlogerie certifié et développé en permanence, quatre horlogers hautement qualifiés se chargent de l’entretien de vos montres préférées. De même, votre montre antique sera restaurée dans les règles de l’art.

Les icônes de l’histoire contemporaine

Tous les amateurs des montres vintage trouveront chez «Uhrsachen» une gamme étendue des montres soignées qui n’ornent plus aucun livre de collection. Ainsi, l’entreprise traditionnelle est continuellement à la recherche des icônes qui ont marqué l’histoire contemporaine et des raretés qui font battre plus vite le cœur des collectionneurs. Ces spécialistes horlogers vous achèteront également vos montres intéressantes ou les échangeront contre votre nouvelle montre de rêve.

Découvrez-en plus