Header

Recherche

Login

Fabrikat

«Working goods» à toucher, à admirer et acheter: «Fabrikat» est le magasin pour des esprits créatifs.

american-express-shop-small-fabrikat-3a

Qualité avant la quantité

Une règle de la cuisine: il est à peine possible de créer un menu de qualité avec de mauvais ingrédients. D’après Franziska Browar, la directrice de «Fabrikat», il en va de même avec l’outil: «Nous accordons une grande importance aux outils dont nous nous servons pour nos travaux parce que nous pensons que ces outils contribuent à la qualité de notre travail.» Ainsi, vous trouverez dans le magasin et dans la boutique en ligne de «Fabrikat» des produits intelligents et durables des fabricants qui exercent leur métier par conviction. Chacun des produits «fabriqués» est soigneusement sélectionné: «venant de l’Europe, des États-Unis ou du Japon des entreprises moyennes que nous connaissons personnellement», raconte Browar avec fierté. Les produits, fabriqués souvent en petites séries, offrent une qualité exceptionnelle à un prix raisonnable.

Mais que sont donc les produits «fabriqués»?

Il est difficile de décrire l’assortiment de «Fabrikat» en une seule phrase. Mais tous ceux qui aiment bricoler et ont des idées créatives trouveront leur paradis dans les deux magasins zurichois: des boîtes à outils en tôle d’acier, des étuis en forme de rouleau pour crayons en toile robuste, des calepins en papier kraft et bien plus encore. Ici, vous pouvez fouiller dans des étalages merveilleusement arrangés remplis de petits aides et d’ustensiles d’artisanat pour l’atelier, la cuisine ou le  bureau: «Working goods for good working», comme «Fabrikat» le décrit très pertinemment. En vue des jours fériés qui s’approchent, il vaut sans doute la peine d’y faire une escale lors des achats de Noël.

Par amour de l’artisanat d’art

american-express-shop-small-fabrikat-4b

"Working goods for good working"

Mais tous ceux qui aiment bricoler et ont des idées créatives trouveront leur paradis dans les deux magasins zurichois. 

american-express-shop-small-fabrikat-5c

Franziska Browar

Directrice de «Fabrikat».

Plus Shop Small

Petit Toi

Surfez-vous aussi parfois sur l’Internet et vous demandez-vous d’où viennent toutes ces chambres d’enfants cool? Réfléchies, pleines d’idées et d’espaces de rangement, avec de jolis designs et des jouets créatifs.

Rework

2nd Peak et Rework partagent les locaux sur Europaallee. Chez Rework aussi tout tourne autour de la durabilité.