Mercato vado e torno, Dietikon
Le Mercato et les plats à emporter vado e torno respirent la vraie Italie en plein cœur de Dietikon – et vous procurent un sentiment de vacances dès le petit-déjeuner.

L’hospitalité avec un grand H
«Vado e torno» – traduit approximativement: «On part, mais on s’empresse toujours de revenir». C’est ce sentiment que le propriétaire Orfeo Ciccarese veut susciter avec son petit îlot italien au cœur de la ville de Dietikon. «Le plus important, c’est que chaque client se sente parfaitement à l’aise chez nous», déclare-t-il. C’est pourquoi la convivialité et l’hospitalité sont ici une priorité, avec une offre de mercato et de plats à emporter qui ne ravit pas que les fans de l’Italie.
«La dolce vita» à emporter
Pour ceux et celles qui le souhaitent, le Mercato vado e torno commence la journée à l’italienne: avec une note corsée et sucrée – cinq cafés différents et six variétés de croissants, de la pistache au caramel salé, y sont proposés. Le mot d’ordre même à midi: «La scelta è tua» – «Le choix vous appartient». Sept piadines différentes, huit sortes de pinsa et autant de sandwichs chauds ne demandent qu’à être dégustés. Et si vous n’en avez pas encore eu assez, laissez-vous tenter par le Mercato, avec ses étals de viande, de charcuterie et de fromage, ses pâtes fraîches et ses vins raffinés. Une ambiance de vacances garantie!