Header

Recherche

Nooch Asian Kitchen

«Nooch Asian Kitchen» vous apporte la cuisine ambulante asiatique en Suisse sous la devise «SAME SAME BUT DIFFERENT» depuis plus de 15 ans.

american-express-neue-partner-nooch-1

Les bars à nouilles sont très populaires en Asie depuis plus de 200 ans. Et «Nooch Asian Kitchen» vous apporte la cuisine ambulante asiatique en Suisse sous la devise «SAME SAME BUT DIFFERENT» depuis plus de 15 ans. Pour bien mettre en valeur la diversité des ingrédients naturels pour nos palais occidentaux, les cuisiniers n’épicent pas trop leurs plats. Vous pouvez savourer des currys, du riz cantonnais, des sushis, des soupes et, bien sûr, des plats de nouilles savoureux (car «nooch» signifie en fait «se goinfrer de nouilles»).

La durabilité est particulièrement importante chez «Nooch Asian Kitchen», comme chez tous les membres de Familie Wiesner Gastronomie (FWG). Les ingrédients viennent exclusivement des fournisseurs suisses. «Nous entretenons des relations à long terme avec nos fournisseurs qui nous approvisionnent, par exemple, en poissons venant de sources durables», raconte Daniel Wiesner, codirecteur de FWG et fils du fondateur de «Nooch» Fredy Wiesner. Comme exemple parfait, il cite les thons à nageoires jaunes et les crevettes certifiées ASC. Les emballages pour les commandes à emporter ou à livrer à domicile sont fabriqués en matériaux renouvelables, c’est-à-dire ils sont recyclables. On obtient du biodiesel à partir de l’huile alimentaire usagée, les sachets pour la sauce de soja sont fabriqués en film sans pétrole. «Nous réduisons en permanence nos émissions de CO2 et compensons celles que nous ne pouvons pas réduire. Par exemple, en soutenant des projets de myclimate», poursuit Wiesner.

Chez «Nooch Asian Kitchen», les clientes et les clients peuvent en outre endosser la responsabilité en compensant les émissions de leur commande par un montant en francs correspondant ou en choisissant uniquement des plats «Nooch» marqués du label «climate-friendly».