Restaurant Krone, Sarnen
Des idylles gastronomiques d’automne devant un décor pittoresque de montagnes – et une subtile oasis de bien-être sous le même toit. Ici, tous les sens entrent en éveil.
Tradition et trésors de création
Le civet de chevreuil est et reste le grand classique incontesté de la saison de la chasse. Des lasagnes au gibier en revanche peuvent surprendre. L’apparition de ces deux plats sur la carte du restaurant Krone à Sarnen est significative pour cet établissement – car l’interaction entre tradition et trésors de création y est au menu. Et après le repas? Là aussi, il y a le choix: partez en promenade à travers le somptueux décor automnal de montagnes ou détendez-vous au spa de l’établissement. Vous souhaitez expérimenter les deux? Dans ce cas, réservez tout simplement l’une des élégantes chambres à l’ambiance rustique – et profitez de la seconde moitié de l’offre le jour suivant.
Que commandent les clients, qu’aime le chef?
Actuellement, le velouté à la courge et à l’orange en entrée et le civet de chevreuil ou le filet de cerf en plat principal sont très appréciés de la clientèle. Les adeptes du régime végétarien optent souvent pour les agnolottis au pecorino avec leur sauce aux noix ou l’assiette végétarienne automnale. Et le chef? Quand il a du temps pour lui, il s’accorde la formule automnale complète: selle de chevreuil saisie, rosée, tranchée sur table, avec poire aux airelles, champignons sauvages, spätzle et marrons. Cette idylle gastronomique d’automne est disponible à partir de deux personnes.