Header

Recherche

Chat Noir

Le chat noir observe attentivement avec ses yeux verts les passants qui traversent la Marktgasse. Entrez dans sa maison inondée de lumière et découvrez des idées de cadeau, des accessoires d’intérieur, des jeux, de l’art et bien plus encore.

american-express-shop-small-images-chat-noir-1

Deux générations

«Chat Noir», un petit magasin avec un stand sur le «Bäremärit», a vu le jour il y a plus de 40 ans. Ses créateurs Andreas Jordi et Martin Schnöller ont commencé en vendant des affiches originales, des cartes postales particulières et des tirages d’art encadrés sur mesure. Le succès ne s’est pas fait attendre. Bientôt, «Chat Noir» a emménagé dans des locaux plus grands dans la Marktgasse. L’assortiment s’est diversifié à son tour: il y avait désormais de petits meubles, des articles cadeaux et des accessoires pour un intérieur confortable. Après avoir géré ensemble «Chat Noir» pendant de nombreux années, Andreas Jordi et sa femme Guri ont transmis finalement le magasin à leurs enfants Kim et Björn. Et le chat noir lui aussi a une descendance: depuis 2019, vous trouverez chez «Le Petit Chat Noir» tout pour rendre heureux les enfants.

Artistiques, pratiques et enjoués

«Chat Noir» est l’un de ces magasins où l’on ne cherche rien mais où l’on trouve tout. Découvrez la gamme diversifiée de produits artistiques: par exemple, avez-vous besoin d’un cadeau original? Alors, la tasse de Bob Ross est parfaite: dès qu’une boisson chaude y est versée, une œuvre d’art apparaît comme par magie. Composez un vélokit individuel, fouillez dans des livres particuliers ou faites confectionner sur mesure un cadre. Les ustensiles de cuisine sont eux aussi pratiques et originaux: des couverts solides, des gourdes durables ou «Egguins», un porte-œufs enjoué. Vous trouverez également beaucoup de ces produits dans la boutique en ligne.

Plus Shop Small

Umbrail Golf Import

Votre équipement de golf individuel

Mario Burkhard Interieur et Fleurs

Art floral, univers d’habitation et nuages de parfums: le fleuriste diplômé et l’ancien maître cantonal Mario Burkhard a fait de sa passion son métier.