Header

Recherche

Bäckerei Fuchs

Des spécialités douces et croustillantes de Zermatt – 100% faites à la main

american-express-neue-partner-fuchs-zermatt-1

À la main et avec amour: voici comment sont fabriquées les délicieuses créations de la «Bäckerei Fuchs». Quel délice de croquer dans ces petites œuvres d’art.

Du pain frais et croustillant, directement sorti du four: depuis plus de 50 ans la «Bäckerei Fuchs» fait profiter à Zermatt de ses délices. Il y a du pain de campagne rustique, du pain de seigle, des tresses au beurre pour les petits déjeuners dominicaux ou le pain d’orge délicieux de Zermatt. Le plaisir des papilles est également assuré pour les petits encas: des croissants frais, des sandwiches, des tartes sucrées et salées, des tartelettes au fromage, des bretzels et beaucoup de pâtisseries qui font palpiter le cœur. Le seul problème au comptoir: par où commencer?

La décision est encore moins facile à prendre lorsque l’on se tourne vers la confiserie. Philipp et Sandra Fuchs, la deuxième génération à la tête de la boulangerie, proposent de superbes créations: du chocolat à casser, des tablettes de chocolat, des pâtes à tartiner au chocolat et la spécialité qui, comme le Cervin, appartient littéralement à Zermatt – les petits «Matterhörnli» sont disponibles au choix avec du maracaibo ou du nougat. Et si vous célébrez une occasion particulière ou souhaitez surprendre vos proches, commandez le gâteau de votre choix.