Header

Sélection de langue

Navigation principale

Recherche

Chef Portraits

Avec les Chef Portraits, American Express présente toute la diversité de la haute gastronomie suisse en proposant de découvrir l’envers du décor. Nous révélons les sources d’inspiration des meilleurs gastronomes, leur moteur et leurs plats favoris que l’on peut reproduire chez soi.

american-express-magazine-chefportraits-stagestatic
American Express

Chef Portraits

Paul Cabayé: une cuisine raffinée ensoleillée de l’Eiger

Le restaurant «Glacier» à Grindelwald mène depuis des années un travail de pionnier dans le domaine de la gastronomie naturelle et durable. En première ligne: le chef cuisinier Paul Cabayé.

Michael Schuler: de la haute cuisine avec une touche asiatique

Le restaurant AQUA à Thalwil fait honneur à son nom: avec une vue splendide sur le lac de Zurich, ses hôtes savourent la haute cuisine française aux arômes thaïlandais. Le chef cuisinier Michael Schuler parvient à servir du grand goût dans un petit espace à l’hôtel Alex Lake Zürich.

Markus Stöckle: des plats insolites

Tables roses, cadre familial et gastronomie au top niveau: bienvenue au néo-restaurant «ROSI». Le chef créatif Markus Stöckle projette son regard vers le futur de la gastronomie sans pour autant perdre de vue le passé, faisant vivre à ses clients de vraies sensations fortes culinaires.

Chef Portraits

Signature Dishes

Plat signature de Paul Cabayé: saumon des Alpes mariné

Paul Cabayé gravit les sommets de la haute cuisine avec ses recettes, en harmonie avec sa conscience écologique. Son plat signature: un saumon des Alpes mariné pendant 12 heures dans un gin de premier choix, avec des épices des plus raffinées.

Le Signature Dish de Michael Schuler: moules frites

Michael Schuler veut toucher par ses créations le plus de monde possible et démontre avec son Signature Dish moules frites que les expériences gustatives exceptionnelles ne doivent pas nécessairement être complexes.

Le Signature Dish de Markus Stöckle: les Käsespätzle

Les Käsespätzle de sa mère, telle est la recette préférée de Markus Stöckle qui l’aide à apaiser son mal du pays. Pour préparer ces Spätzle soufflés, la pâte est malaxée avant d’être agrémentée d’un mélange de fromages corsés. Un plat qui s’inscrit dans la devise du «ROSI»: minimal effort, maximum satisfaction.