Choisissez l’originale! Avec American Express, vous profitez de l’image de marque et des
prestations de l’une des cartes de crédit les plus utilisées au monde.


01_k

Interview avec Letizia Elia

Suisse Tourisme encourage le développement durable en le communiquant de façon saisissante.

02_k

Un partenariat durable

Suisse Tourisme et American Express collaborent depuis 2007.

01_k

Gagner des clients?

Le restaurant de l’hôtel Sternen, à Kriegstetten, conquiert de nouveaux clients avec l’aide d’American Express. Découvrez la clé de son succès.

01_k

Cartes à prix réduit – profitez-en maintenant!

En tant que partenaire, bénéficiez de nos cartes à des conditions préférentielles.

02_k

«GaultMillau POP!»

Désormais également à Zermatt et Gstaad.

01_k

Above the clouds

Yvette Thüring: hôtelière de l’année 2020.

02_k

Partenariat avec ASVAD

American Express soutient l’Association
Suisse de Vente à Distance.

01_k

Nouveau: H&M avec American Express

Depuis mars 2019, H&M accepte en Suisse American Express en tant que moyen de paiement.

03_k

American Express pour MediaMarkt

Plus de chiffre d’affaires grâce à l’analyse des données et à des promotions communes

01_k

Le chercheur de tendances tombe sur un restaurant à Lucerne

GaultMillau POP! recommande. Et American Express Selects présente une offre spéciale.

03_k

A la même table que GaultMillau

Depuis 2019, American Express soutient les nouvelles catégories de GaultMillau: GaultMillau POP! et «Züri isst».

10.8.1_85_k

Le mythe de la Centurion® Card

Qu’avez-vous entendu à propos de la légendaire Centurion Card d’American Express? Probablement pas grand-chose; à moins que vous en possédiez une.

01_k

Partenariat avec hotelleriesuisse

Avec American Express, les membres  d’hotelleriesuisse profitent d’avantages exclusifs.

01.1_k

Plus de temps pour l’hospitalité

Les hôtels Ambassador à l’Opéra et Opera de Zurich sont de véritables moteurs en matière de numérisation.

01_k

Paquets de cartes SWISS PME

L’entreprise et les collaborateurs en profitent à parts égales.

01

Don’t live life without it

American Express, l’une des marques les plus prestigieuses du monde, a été réinterprétée, mettant désormais l’accent sur le client.