Header

Recherche

Par Golf

Équipement sur mesure de la meilleure qualité.

american-express-shop-small-par-golf-leissingen-1

Fitting professionnel

Ceux qui jouent au golf ont besoin d’un bon équipement. À cet égard, «bon» ne signifie pas obligatoirement «cher». Beaucoup plus important que le prix est le fait que les clubs conviennent à la personne. Les «club fitter» entrent ici en jeu, dont la spécialisation est l’équipement individuel des golfeuses et golfeurs. Des clubs de golf sur mesure: c’est exactement ce qu’Alain R. Pfister propose. Son magasin spécialisé de golf «Par Golf» à Leissigen au bord du lac de Thoune est le point de référence pour les professionnels et les débutantes et débutants. En tant que fitting center officiel de Titleist, Mizuno, Ping et de nombreuses autres marques, «Par Golf» est un partenaire idéal dans l’Oberland bernois.

Atelier, magasin et cours

Chaque élément d’équipement, quelle que soit son adéquation avec le jouer ou la joueuse, peut être endommagé ou s’user un jour. C’est pourquoi «Par Golf» propose également des réparations des clubs de golf de tout type depuis 15 ans. Des modifications et ajustements sont apportés eux aussi à l’atelier, que ce soit une prolongation ou un raccourcissement du manche, le montage de la poignée, des réglages de loft et de lie ou le montage des amortisseurs de vibrations. «Par Golf» remettra votre équipement en forme de façon fiable et vous assistera même lors de leur utilisation sur le gazon. Car Alain Pfister est non seulement un expert en équipement, mais encore il donne des cours dans les clubs de golf Interlaken-Unterseen et Thunersee.

Plus de Shop Small

Set & Sekt

Depuis 2007, les Bâloises et Bâlois soucieux de la mode achètent leurs vêtements chez Corinne Grüter au «SET&SEKT»

Seifen Oper

Il y a environ 4500 ans dans l’Irak actuel, quelqu’un a gravé prétendument la première recette de savon sur une tablette d’argile: le premier savon des Sumériens consistait en cendres végétales alcalines et huiles. Certes, les deux artisanes du savon Alicia et Claudia de la manufacture des produits de soins «Seifen Oper» à Winterthour s’en sortent toujours avec des ingrédients purement végétaux, leurs recettes sont toutefois beaucoup plus raffinées que celles des Sumériens.