Swing Kitchen
«La plupart de nos clients et clientes mangent de la viande», reconnaissent les créateurs de «Swing Kitchen». Pourquoi viennent-ils quand même dans un restaurant de burgers végans? Car les burgers sont tout simplement incroyablement bons!

Les plats écologiques n’ont jamais eu aussi bon goût
Sauver des vies animales et préserver l’environnement avec chaque burger, menu, wrap et nugget: en voilà une bonne action! Mais est-ce vraiment la raison du succès de «Swing Kitchen», de Vienne à Zurich en passant par Berlin? Certainement, mais c’est loin d’être la seule! En effet, les arômes et les rires qui s’en dégagent font craquer même les carnivores les plus convaincus. Et il suffit de jeter un coup d’œil au menu pour s’en rendre compte: le véganisme est tout sauf ennuyeux! Bienvenue à «Swing Kitchen», sur le Limmatquai de Zurich, l’adresse des gourmandises copieuses à base de plantes.
Que commandent les clients, qu’aime le chef?
Pour citer le site Internet: «Le Pink Burger est notre hommage à l’escalope viennoise. Une escalope de soja panée et croustillante danse la valse avec du fromage végan, une mayonnaise fruitée aux airelles, une salade croquante et des tomates cerises.» C’est ce burger que le cuisinier zurichois s’offre lorsque le grill et les fourneaux peuvent se passer de lui. Ça a l’air super bon! Et qu’est-ce qui remporte le plus de succès auprès des clients et clientes? «Notre grand favori de tous les temps», révèle-t-il. «Le Swing Burger avec une galette de soja juteuse accompagnée d’une sauce BBQ fumée, d’une salade croquante, de tomates fraîches, de cornichons et de gros oignons grillés». ROOAARR!