Objectif: capter des clients et augmenter son chiffre d’affaires. Nous vous inspirons grâce à nos nouvelles idées de promotion, nous vous permettons d’utiliser nos canaux de marketing et nous vous fournissons des articles publicitaires gratuitement!

Magazine BLUEWAVE no 1/2020
Contenu: Letizia Elia, développement des activités de Tourisme Suisse, développement durable dans l’hôtellerie et le tourisme, etc.

Magazine BLUEWAVE no. 2/2019
Contenu: Thomas Lang, précurseur numérique dans l’e-commerce, étude «La fin de la consommation», GDI Gottlieb Duttweiler Institute, etc.

Magazine BLUEWAVE no 1/2019
Contenu: Urs Heller, chef de GaultMillau , Suisse, le menu numérique pour les restaurants, etc.

Magazine BLUEWAVE no 1/2018
Contenu: Martin Nydegger, directeur de Suisse Tourisme, gestion des revenus SHS, programme «Member Favourite», etc.

Magazine BLUEWAVE no 3/2017
Contenu: portrait du partenaire «siroop.ch», Patrick Kessler au sujet du e-commerce, questions et réponses sur vPayment, etc.

Magazine BLUEWAVE n° 2/2017
Contenu: portrait du partenaire «Spedition Thun», le marketing numérique pour les restaurants avec HogaWeb, etc.

Magazine BLUEWAVE n° 1/2017
Contenu: portrait du partenaire «Hôtel Schweizerhof Lenzerheide», Gianluca Marongiu au sujet des réservations directes, etc.

Magazine BLUEWAVE n° 3/2016
Contenu: portrait de partenaire «Meating», gagner des clients sans détour – avec American Express Selects, afficher ses couleurs, etc.

Magazine BLUEWAVE n° 2/2016
Contenu: portrait du partenaire «TOKU», mots-clés pertinents pour Google AdWords, procédure 3-D Secure SafeKey, etc.

Magazine BLUEWAVE n° 1/2016
Contenu: portrait du partenaire «Best of Swiss Gastro», Case Study, Chez AuGust, tout est «à point»!, etc.

Magazine BLUEWAVE n° 3/2015
Contenu: portrait du partenaire Swiss-Chalet Merlischachen, médias sociaux – gagner des amis avec Facebook, etc.

Magazine BLUEWAVE n° 2/2015
Contenu: portrait du partenaire Albergo Losone, médias sociaux – les 5 étapes du succès, plateforme en ligne «American Express Selects», etc.

Magazine BLUEWAVE n° 1/2015
Contenu: portait du partenaire chocolaterie Du Rhône Chocolatier, Genève, Styling – pour une présentation soignée et sympathique, etc.

Magazine BLUEWAVE n° 2/2014
Contenu: portrait du partenaire restaurant CLOUDS, Zurich, séance photo pour les partenaires d’American Express, etc.

Magazine BLUEWAVE n° 1/2014
Contenu: portrait du partenaire Engadin St. Moritz Mountains AG, Saint-Moritz, la prospection avec Google AdWords, etc.