Savoir plus, faire de meilleures affaires. Nous vous donnons des informations et
des conseils sur des sujets on ne peut plus intéressants pour votre entreprise.


15 ARTICLES

Savoir-Faire

01_k

Menu numérique

Opportunités pour les restaurants

Savoir-Faire

02_k

Food Waste en Suisse

2,3 millions de tonnes par an

Savoir-Faire

02_k

Hospitality Technology Forum 2019

Le 26.06.2019, à Zurich – s’inscrire maintenant

Savoir-faire

01_k 2

E-Commerce Report Suisse 2018

L’activité de l’e-commerce a augmenté de 10% entre 2016 et 2017; la pression exercée par les prestataires étrangers est immense.

Savoir-faire

02_k

Règlement général sur la protection des données de l’UE

Entré en vigueur le 25 mai 2018 dans l’UE, le nouveau Règlement général sur la protection des données concerne aussi la Suisse.

Savoir-faire

Anriss_k2

Digital Commerce Conference

De nombreux éléments utiles sur l’e-commerce et les dernières informations concernant le comportement d’achat des Suisses sur amazon.com

Savoir-Faire

02_k

Un coup d’élan grâce au e-commerce

L’Association Suisse de Vente à Distance épaule les commerçants en matière d’activités en ligne avec comme objectifs: plus de ventes, moins de coûts.

Savoir-faire

03_k

Le boom de la vente en ligne continue

Découvrez les connaissances les plus importantes du «E-Commerce Report Suisse 2017».

 

Savoir-faire

02_k

Cas de gestion des revenus

Riche en tradition, l’hôtel Krafft Basel a recours à une gestion des revenus bien pensée. En coopération avec Swiss Hospitality Solutions (SHS).

Toutes les contributions à ce sujet Savoir-faire spectacle.

Savoir-faire

01_k

Travailler de manière rentable

grâce à un système de gestion des revenus, les établissements gastronomiques atteignent cet objectif directement.

Savoir-faire

02_k

Rester «in» avec les jeunes d’aujourd'hui

Alors soyez présent sur les circuits où ils échangent et se tiennent informés sur les offres qui leur sont proposées.

Savoir-Faire

02_k

Grâce à une stratégie Internet efficace

et un site axé sur les ventes, les hôtels augmentent le nombre de réservations directes.

Savoir-Faire

03_k

L’hôtel Storchen Zürich

a réalisé, en coopération avec Swiss Hospitality Solutions (SHS), un plan de mesures efficace visant à augmenter le nombre de réservations directes.

Savoir-Faire

03_k

Sites Internet pour restaurants

Près de trois clients sur cinq consultent les offres des restaurants en ligne. Etre repéré et convaincre sont aujourd’hui des facteurs de réussite de taille.

 

Savoir-Faire

02_k

Case Study

L’hospitalité italienne communiquée en ligne également: le restaurant Krone, Cham, a réussi cette prouesse avec l’aide de HogaWeb.