Header

Recherche

Login

Sur les traces du temps

Roland Krämer est horloger corps et âme. Après avoir fait un stage pendant quelque temps dans une célèbre horlogerie spécialisée de renom, il a décidé de faire de sa passion un métier: il a donc fait un apprentissage d’horloger et de rhabilleur, se spécialisant ainsi dans l’entretien, la maintenance et la conservation des montres. Pendant plusieurs décennies, Krämer a acquis de l’expérience dans des horlogeries spécialisées réputées avant d’oser finalement faire.

american-express-selects-shop-small-gaessli

24 heures sur 24

La petite horlogerie spécialisée à Horgen brille de toute sa nouvelle splendeur après une discrète rénovation. «Gässli-Zyt» se charge de tout pour vous 24 heures sur 24: les réparations des montres-bracelets, des montres de poche, des grandes horloges, des horloges murales et des horloges de parquet et le remplacement de la pile avec contrôle de l’étanchéité. Ici, vous pouvez non seulement faire réparer votre montre, mais encore trouver votre nouvelle montre préférée dans le large assortiment.

Découvrez-en plus

Multiples facettes au strict sens du terme

L’histoire de Gübelin remonte à 1854. L’entreprise famille suisse était à l’origine une horlogerie, mais elle s’est depuis développée en une joaillerie avec sa propre marque de bijoux Gübelin Jewellery, un catalogue de montres prestigieuses, un laboratoire de gemmologie indépendant ainsi que la Gübelin Akademie. Raphael Gübelin représente la sixième génération à diriger la maison et s’inscrit dans l’histoire et l’esprit de pionnier de sa famille.

A la recherche des origines des montres

Les fondations de l’entreprise traditionnelle «Uhrsachen» ont été posées il y a plus de 100 ans par l’arrière-grand-père de Dominik Maegli, l’actuel propriétaire de l’entreprise, par l’ouverture de la «Bijouterie Maegli» à Olten. Entre-temps, l’entreprise familiale est déjà dirigée par la quatrième génération et a osé faire le pas en direction de Berne. Il vaut la peine de visiter la filiale d’«Uhrsachen» située à Kramgasse 19: c’est un complément parfait des boutiques d’horlogerie-bijouterie existantes à Olten et à Soleure.