Header

Recherche

Login

Innovation et excellence – avec rythme

Depuis sa création en 1888, l’entreprise familiale traditionnelle «Bucherer» s’est hissée aux premiers rangs de la joaillerie et de l’horlogerie en Suisse. Cette société met clairement en avant la recherche de l’exceptionnel. Bucherer identifie et définit de nouvelles tendances et a le courage d’être différent. Chaque adepte de montres et de bijoux y trouvera son bonheur.

american-express-selects-bucherer-2-neu

Success story prestigieuse

Une étape majeure particulière dans l’histoire de la société: En 1924, Ernst Bucherer, le fils du fondateur de l’entreprise, signe un partenariat avec Hans Wilsdorf, le créateur de Rolex, et fait entrer dans son catalogue cette marque de montre qui n’était à l’époque quasiment pas connue. Aujourd’hui, Rolex est l’une des marques horlogères les plus renommées au monde et les deux maisons entretiennent comme par le passé un partenariat intensif.

Au sommet

Bucherer est actuellement le plus grand joaillier et horloger d’Europe. Dans cette maison traditionnelle, vous trouverez un vaste choix de montres Rolex et un large éventail de montres de luxe d’autres fabricants de renom. Trouvez l’inspiration dans le vaste choix de la boutique en ligne de Bucherer: bucherer.com

EXPERTS HORLOGERS ET JOAILLIERS SUISSES DEPUIS 1888

american-express-selects-bucherer-4

Bucherer

Depuis 1888. 

american-express-selects-bucherer-3

Bucherer identifie et de nouvelles tendances

Chaque adepte de montres et de bijoux y trouvera son bonheur.

american-express-selects-bucherer

Au sommet

Bucherer est actuellement le plus grand joaillier et horloger d’Europe.

Découvrez-en plus

Prendre le temps pour le temps

Genève est un lieu fidèle à l’air du temps: rapide, dynamique, populaire. Or, la ville est également le lieu de naissance de l’art horloger traditionnel, métier, où l’agitation n’est pas de mise. Car la précision est ici la priorité absolue. Besarta Murti, la meilleure étudiante de l’Ecole d’Horlogerie de Genève, prend le temps et raconte.

Sur les traces du temps

Roland Krämer est horloger corps et âme. Après avoir fait un stage pendant quelque temps dans une célèbre horlogerie spécialisée de renom, il a décidé de faire de sa passion un métier: il a donc fait un apprentissage d’horloger et de rhabilleur, se spécialisant ainsi dans l’entretien, la maintenance et la conservation des montres. Pendant plusieurs décennies, Krämer a acquis de l’expérience dans des horlogeries spécialisées réputées avant d’oser finalement faire le pas vers l’activité indépendante. Il vous conseillera volontiers personnellement dans son horlogerie spécialisée «Gässli-Zyt» à Horgen.