Une presqu’île aux infinies possibilités

  • Terranea Resort
  • Terranea Resort
  • Terranea Resort

Bienvenue au Terranea Resort

A la périphérie sud-est de Los Angeles, à l’ouest de Long Beach, vous trouverez une presqu’île loin du tumulte de la ville, offrant les conditions idéales pour des vacances de détente: le Terranea Resort. Le phare de Point Vicente, la plage Pelican Cove et de nombreux parcs sont vos uniques voisins. Une propriété de plus de 40 hectares abrite de nombreux bâtiments, notamment des petites villas et des bungalows, et un bâtiment principal propose des suites et des chambres. Presque chaque endroit du complexe hôtelier offre une vue à 270° sur l’océan Pacifique.

A chacun son hébergement

Le Terranea Resort propose de nombreux hébergements de tailles différentes, aux aménagements variés. Les chambres et les suites font entre 40 mètres carrés et plus de 200 mètres carrés (la suite présidentielle). Elles sont équipées de tout le confort moderne: téléviseur à écran plat, connexion Internet rapide et des lits très douillets. Les Casitas conviennent particulièrement aux familles en voyage et disposent d’une cuisine, d’une salle à manger et d’une buanderie. Les villas sont équipées d’un salon avec cheminée et d’une place de parking privative juste devant. Les bungalows se trouvant en bord de mer offrent une vue de rêve et sont proches du restaurant et de l’espace spa.

D’infinies possibilités de repos et de divertissement

Flânez dans les jolis jardins extérieurs de la propriété ou bien faites une partie de golf sur le terrain de 9 Par 3 en bordure d’océan. Vous passerez d’agréables moments au cœur de la nature et terminerez votre journée autour d’un feu de camp. L’océan vous invite à une promenade en kayak, en plongée ou à un tour d’observation des baleines. Sur terre, vous pourrez faire un tour à cheval ou bien découvrir la fauconnerie de l’hôtel. La salle de gym vous permettra de vous maintenir en forme en suivant l’un des nombreux cours. Vous pourrez ensuite vous détendre dans l’une des 25 cabines de l’espace spa.

Profitez du service gratuit de navette pour vous rendre à Abalone Cove ou dans les centres commerciaux voisins. Visitez Hollywood, les studios de cinéma Universal et Disneyland.

La Californie à la carte

«mar’sel», le nom marie le mot mer en espagnol et le mot sel. Le chef de cuisine Andrew Vaughan propose une cuisine locale. Il décline les plats et spécialités de fruits de mer californiens au gré des saisons, fidèle à l’adage «saisonnier et régional». L’Ocean View Brunch vaut absolument le détour, offrant sans doute la plus belle vue pour commencer la journée.

Il y a bien d’autres restaurants à conseiller: le Catalina Kitchen propose une cuisine américaine innovante et une grande carte de bières locales. Le Bashi vous convaincra par son mélange parfait entre cuisine locale et cuisine asiatique. Le Nelson’s est un restaurant gastronomique avec vue sur le phare. Les délicatesses du Sea Beans et du Spa Café raviront vos papilles.

Les avantages Platinum

  • surclassement de chambre (selon disponibilité à l’arrivée et selon la catégorie de chambre réservée)
  • arrivée dès midi (selon disponibilité à l’arrivée)
  • départ tardif garanti jusqu’à 16h00
  • petit déjeuner quotidien pour deux personnes
  • accès Wi-Fi gratuit
Conditions
00800 80 600 603


Log inHome