Bien protégé dans le monde entier

Détendez-vous quoi qu’il arrive. Vous et vos êtres chers profitez d’une large couverture d’assurance en voyage ainsi que de vastes prestations d’assistance. Jour et nuit, en voyage ou chez vous. La liste ci-après vous indique quelles prestations d’assurance peuvent vous aider dans quelles situations. Vous trouverez sur la page de droite un aperçu complet. Pour obtenir de plus amples informations, contactez les assureurs.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Voyages

Assistance aux personnes

En cas d’urgences médicales, juridiques et personnelles à l’étranger, le service gratuit d’assistance et d’information se tient à votre disposition 24 heures sur 24. Il organise et vous fournit, par exemple des informations pour votre voyage au sujet des vaccins requis, des contacts avec les ambassades, consulats, avocats ou médecins et transmet des messages urgents. Le service vous verse, en outre, des avances en cas de perte des moyens de paiement de voyage ou pour régler les frais médicaux, frais hospitaliers, honoraires d’avocat et d’interprète. En cas d’urgence, des médicaments ou des lunettes de remplacement peuvent vous être envoyés. Allianz Global Assistance est à votre disposition 24 heures sur 24 partout dans le monde au +41 44 283 38 38.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assurance pour frais médicaux voyage à l’étranger

Pour davantage de prestations d’assistance, y compris le remboursement des coûts, le service d’assistance et d’information se tient à votre disposition 24 heures sur 24 en cas d’urgence à l’étranger. Le service organise le transport jusqu’à l’hôpital le plus proche ou à votre domicile. Il effectue des interventions de recherche, sauvetage et dégagement, même sur les pistes de ski. Egalement comprise, l’assurance pour frais médicaux voyage à l’étranger ne vous laisse pas tomber en cas d’urgence et vous rembourse les frais médicaux, même pour les soins dentaires, ainsi que les dépenses liées à votre séjour dans une clinique de rééducation après votre retour. Si, en raison d’une urgence lors de votre voyage à l’étranger, vous êtes dans l’incapacité d’être présent à un rendez-vous d’affaires, le service organise la venue d’un suppléant. Home Assistance vous vient aussi en aide en cas de sinistre de votre domicile pendant votre absence. Si vous avez besoin d’assistance juridique durant votre voyage à l’étranger, ce service vous verse une avance pour les honoraires d’avocat et les frais de justice. L’assistance aux véhicules vous aide en cas de panne dans l’UE et dans le bassin méditerranéen et prend en charge le coût de la réparation. Allianz Global Assistance est à votre disposition 24 heures sur 24 partout dans le monde au +41 44 283 38 38.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assurance accidents moyens de transport

En payant vos billets d’avion, vos billets pour les transports en commun, votre taxi ou votre voiture de location avec votre Platinum Card lors d’un voyage en Suisse ou à l’étranger, vous profitez d’une couverture d’assurance généreuse en cas d’accident avec l’un de ces moyens de transport (décès ou invalidité), au même titre que toutes les personnes assurées.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assurance annulation et interruption de voyage

En payant vos voyages avec votre Platinum Card, vous êtes couvert en cas d’annulation de votre voyage suite à un accident ou une maladie. Il en va de même lorsque vous êtes déjà en route et que vous devez interrompre votre voyage, que ce soit à cause des raisons citées précédemment ou en cas de la publication inattendue d’un avertissement aux voyageurs ou suite à un grave accident ou une grave maladie d’un proche. Si vous manquez votre vol à l’aller à cause du mauvais temps ou d’une grève par exemple, les frais d’hôtel qui en résulteront sont également compris dans l’assurance.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assurance casco complète pour voiture de location

En payant votre voiture de location avec la Platinum Card, les dommages matériels subis par ce véhicule sont automatiquement couverts. Par ailleurs, l’assurance couvre aussi le vol de la voiture de location.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assurance bagages

Si vous avez payé votre voyage à l’étranger avec votre Platinum Card, les bagages personnels de toutes les personnes assurées sont assurés contre le vol, l’endommagement et la destruction.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assurance shopping

Avec la Platinum Card, vous achetez l’esprit tranquille chez vous et dans le monde entier, en étant sûr que les biens meubles sont assurés contre le vol, le détroussement et la destruction, hormis quelques exceptions. Si l’un de vos achats devait être perdu ou détruit par inadvertance, vous avez droit à remplacement, réparation ou dédommagement de vos achats pendant 90 jours à compter de l’achat.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assurance confort de voyage

Si vous avez payé vos billets d’avion avec votre Platinum Card et que votre vol est annulé ou très retardé, les dépenses liées à votre restauration, votre hébergement en hôtel ou vos modifications de réservation vous seront remboursées. En cas de retard important de vos bagages à l’aller, les dépenses nécessaires pour l’achat de vêtements et de produits d’hygiène vous seront indemnisées.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assurance bagages

Si vous avez payé votre voyage à l’étranger avec votre Platinum Card, les bagages personnels de toutes les personnes assurées sont assurés contre le vol, l’endommagement et la destruction.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assurance casco complète pour voiture de location

En payant votre voiture de location avec la Platinum Card, les dommages matériels subis par ce véhicule sont automatiquement couverts. Par ailleurs, l’assurance couvre aussi le vol de la voiture de location.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assurance confort de voyage

Si vous avez payé vos billets d’avion avec votre Platinum Card et que votre vol est annulé ou très retardé, les dépenses liées à votre restauration, votre hébergement en hôtel ou vos modifications de réservation vous seront remboursées. En cas de retard important de vos bagages à l’aller, les dépenses nécessaires pour l’achat de vêtements et de produits d’hygiène vous seront indemnisées.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assistance aux personnes

En cas d’urgences médicales, juridiques et personnelles à l’étranger, le service gratuit d’assistance et d’information se tient à votre disposition 24 heures sur 24. Il organise et vous fournit, par exemple des informations pour votre voyage au sujet des vaccins requis, des contacts avec les ambassades, consulats, avocats ou médecins et transmet des messages urgents. Le service vous verse, en outre, des avances en cas de perte des moyens de paiement de voyage ou pour régler les frais médicaux, frais hospitaliers, honoraires d’avocat et d’interprète. En cas d’urgence, des médicaments ou des lunettes de remplacement peuvent vous être envoyés. Allianz Global Assistance est à votre disposition 24 heures sur 24 partout dans le monde au +41 44 283 38 38.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assurance pour frais médicaux voyage à l’étranger

Pour davantage de prestations d’assistance, y compris le remboursement des coûts, le service d’assistance et d’information  se tient à votre disposition 24 heures sur 24 en cas d’urgence à l’étranger. Le service organise le transport jusqu’à l’hôpital le plus proche ou à votre domicile. Il effectue des interventions de recherche, sauvetage et dégagement, même sur les pistes de ski. Egalement comprise, l’assurance pour frais médicaux voyage à l’étranger ne vous laisse pas tomber en cas d’urgence et vous rembourse les frais médicaux, même pour les soins dentaires, ainsi que les dépenses liées à votre séjour dans une clinique de rééducation après votre retour. Si, en raison d’une urgence lors de votre voyage à l’étranger, vous êtes dans l’incapacité d’être présent à un rendez-vous d’affaires, le service organise la venue d’un suppléant. Home Assistance vous vient aussi en aide en cas de sinistre de votre domicile pendant votre absence. Si vous avez besoin d’assistance juridique durant votre voyage à l’étranger, ce service vous verse une avance pour les honoraires d’avocat et les frais de justice. L’assistance aux véhicules vous aide en cas de panne dans l’UE et dans le bassin méditerranéen et prend en charge le coût de la réparation. Allianz Global Assistance est à votre disposition 24 heures sur 24 partout dans le monde au +41 44 283 38 38.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assurance shopping

Avec la Platinum Card, vous achetez l’esprit tranquille chez vous et dans le monde entier, en étant sûr que les biens meubles sont assurés contre le vol, le détroussement et la destruction, hormis quelques exceptions. Si l’un de vos achats devait être perdu ou détruit par inadvertance, vous avez droit à remplacement, réparation ou dédommagement de vos achats pendant 90 jours à compter de l’achat.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assurance retour de marchandises

Vous n’êtes pas satisfait des marchandises que vous avez acquises avec votre Platinum Card dans un magasin situé dans le monde entier et vous souhaitez les restituer. Lorsque le vendeur ne veut pas récupérer cette marchandise alors qu’elle est ni endommagée ni défectueuse, l’assurance retour de marchandises vous protège dans la plupart des cas.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Voyages dans votre pays de résidence

Assurance shopping

Avec la Platinum Card, vous achetez l’esprit tranquille chez vous et dans le monde entier, en étant sûr que les biens meubles sont assurés contre le vol, le détroussement et la destruction, hormis quelques exceptions. Si l’un de vos achats devait être perdu ou détruit par inadvertance, vous avez droit à remplacement, réparation ou dédommagement de vos achats pendant 90 jours à compter de l’achat.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assurance retour de marchandises

Vous n’êtes pas satisfait des marchandises que vous avez acquises avec votre Platinum Card dans un magasin situé dans le monde entier et vous souhaitez les restituer. Lorsque le vendeur ne veut pas récupérer cette marchandise alors qu’elle est ni endommagée ni défectueuse, l’assurance retour de marchandises vous protège dans la plupart des cas.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assurance accidents moyens de transport

En payant vos billets d’avion, vos billets pour les transports en commun, votre taxi ou votre voiture de location avec votre Platinum Card lors d’un voyage en Suisse ou à l’étranger, vous profitez d’une couverture d’assurance généreuse en cas d’accident avec l’un de ces moyens de transport (décès ou invalidité), au même titre que toutes les personnes assurées.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assurance confort de voyage

Si vous avez payé vos billets d’avion avec votre Platinum Card et que votre vol est annulé ou très retardé, les dépenses liées à votre restauration, votre hébergement en hôtel ou vos modifications de réservation vous seront remboursées. En cas de retard important de vos bagages à l’aller, les dépenses nécessaires pour l’achat de vêtements et de produits d’hygiène vous seront indemnisées.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Chez vous

Assurance shopping

Avec la Platinum Card, vous achetez l’esprit tranquille chez vous et dans le monde entier, en étant sûr que les biens meubles sont assurés contre le vol, le détroussement et la destruction, hormis quelques exceptions. Si l’un de vos achats devait être perdu ou détruit par inadvertance, vous avez droit à remplacement, réparation ou dédommagement de vos achats pendant 90 jours à compter de l’achat.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Assurance retour de marchandises

Vous n’êtes pas satisfait des marchandises que vous avez acquises avec votre Platinum Card dans un magasin situé dans le monde entier et vous souhaitez les restituer. Lorsque le vendeur ne veut pas récupérer cette marchandise alors qu’elle est ni endommagée ni défectueuse, l’assurance retour de marchandises vous protège dans la plupart des cas.

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).

Couverture d’assurance et assistance d’urgence

Versicherungen

Avant de partir en voyage, il est conseillé de se renseigner pour savoir dans quelles situations vous êtes protégé.
Pour connaître les prestations d’assurance, y compris les sommes d’assurance, obtenir des informations concernant leur validité géographique et savoir si la couverture est liée à l’utilisation de votre Platinum Card, référez-vous aux
Conditions générales d’assurance (CGA).

Allianz Global Assistance est à votre disposition 24 heures sur 24 partout dans le monde au +41 44 283 38 38.

Enregistrez ce numéro de téléphone tout de suite dans votre téléphone portable de manière à l’avoir à portée de main en cas d’urgence.

Un large paquet d’assurance voyage

  • Assurance accidents moyens de transport
  • Assurance confort de voyage
  • Assistance aux personnes
  • Assurance pour frais médicaux voyage à l’étranger
  • Assurance annulation et interruption de voyage
  • Assurance casco complète pour voiture de location
  • Assurance bagages
  • Assurance shopping
  • Assurance retour de marchandises

Toutes les dispositions (y compris montants des assurances et exclusions de garantie) sont détaillées dans les Conditions générales d’assurance (CGA).



Log inHome