Prenez contact avec nous.

Contactez-nous pour toute réservation et demande de voyage et lifestyle. Par téléphone ou en ligne à l’aide du formulaire de contact. Nous sommes à votre service à chaque instant et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.1

IMPORTANT: vous devez impérativement nous appeler dans les cas suivants.

Veuillez noter que nous ne pouvons répondre en ligne, avec le formulaire de contact ci-après, aux demandes de nature générale concernant votre carte de crédit. Par exemple, vous devez impérativement nous appeler dans les cas suivants:

  • blocages de cartes de crédit
  • contestations de transactions
  • changements d’adresse
  • révocation de procurations

Toutes les prestations en bref

Votre carte vous fait profiter d’une offre complète de prestations. Découvrez un aperçu rapide ici.

Votre demande téléphonique de la Suisse

Votre demande téléphonique de l’étranger

Votre demande en ligne à l’attention de Platinum Service

De quelle façon pouvons-nous vous contacter?

Veuillez remplir tous les champs pour que nous puissions vous contacter immédiatement.

En quoi pouvons-nous vous aider?

Envoyez-nous votre demande de voyage et lifestyle à l’aide de ce formulaire de contact. Veuillez noter que nous ne pourrons répondre aux demandes générales concernant votre carte de crédit avec ce formulaire, en particulier pour le blocage de cartes de crédit, la contestation de transactions, le changement d’adresse et la révocation de procurations. Merci de nous appeler à ce sujet. Merci de ne pas nous envoyer de numéros de carte ni d’informations ou requêtes concernant votre compte de carte!

S'il vous plaît remplir tous les champs marqués d'une *.

1 Platinum Service est réalisé par Swisscard AECS GmbH, représentée par Ten Lifestyle Management Switzerland GmbH dans le domaine Travel & Lifestyle Service. Les conditions applicables au Travel & Lifestyle Service se trouvent sur conditions



Log inHome