Nous vous avons réservé des places – dans des restaurants d’exception.

Hauts lieux de la gastronomie – même à la dernière minute

Bien souvent, les tables des restaurants les plus exclusifs et les plus prisés sont déjà réservées plusieurs semaines à l’avance. Platinum Service vous réserve une table dans le restaurant souhaité selon les possibilités, et ce dans le monde entier. Grâce au réseau international et bien développé de votre Platinum Service, vous pouvez souvent obtenir une table en dernière minute même dans les restaurants les plus prisés. Ou bien laissez-vous conseiller et découvrez de nouveaux hauts lieux de la gastronomie aux quatre coins du globe.

00800 80 600 603

Maintenant:

Spices Kitchen & Terrace, Bürgenstock Resort, Bürgenstock

  • Spices Kitchen & Terrace, Bürgenstock Resort, Bürgenstock

Au-dessus du lac des Quatre-Cantons dans le Bürgenstock Resort sont célébrés la gastronomie étoilée et le plaisir suprême. De même dans Spices Kitchen & Terrace du resort qui, avec 15 points GaultMillau, apporte au Bürgenstock des arômes authentiques du Japon, de la Chine, de l’Inde et de la Thaïlande. Une vue panoramique unique sur le lac et le monde alpin ainsi que des aperçus fascinants de la cuisine de démonstration ouverte sont deux autres sensations du restaurant.

00800 80 600 603

La Muña, La Réserve Eden au Lac, Zurich

  • La Muña, La Réserve Eden au Lac, Zurich

La Muña dans La Réserve Eden au Lac fait partie des plus beaux restaurants sur le toit de Zurich. Accessible directement par un ascenseur en verre, il trône au-dessus de la ville avec une vue sur le lac et les Alpes glaronaises. Du point de vue gastronomique également, La Muña fait fureur avec ses spécialités japano-péruviennes. La Muña doit son nom à une plante légendaire du Pérou contre le mal aigu des montagnes: un petit hommage à la magnifiques terrasse sur le toit.

00800 80 600 603

La Coupole – Matsuhisa, Badrutt’s Palace, St. Moritz

  • La Coupole – Matsuhisa, Badrutt’s Palace, St. Moritz

Ceux qui descendent au Badrutt’s Palace à Saint-Moritz plongent non seulement dans le paysage de montagne de l’Engadine, mais ils partent en excellent voyage gastronomique. L’ancienne première salle de tennis d’Europe, La Coupole, héberge aujourd’hui le Matsuhisa, le restaurant japonais du célèbre chef Nobuyuki Matsuhisa. Le menu est simple, mais raffiné. En plus d’un bar à cocktails et à sushis, La Coupole offre également un Private Dining Room.

00800 80 600 603

Cheval Blanc, Grand Hôtel Les Trois Rois, Bâle

  • Cheval Blanc

En plein cœur de Bâle, au bord du Rhin, vous éprouvez de plus grandes joies gastronomiques au Cheval Blanc. Avec ses 19 points de GaultMillau et 3 étoiles du Guide Michelin, le restaurant du Grand Hôtel Les Trois Rois, avec le chef cuisinier Peter Knogl, fait partie de l’élite de la gastronomie suisse. Avec son dîner de 6 plats, Knogl fête une expérience gourmande particulière. Ses créations réinterprètent la haute cuisine française avec des influences méditerranéennes et asiatiques.

00800 80 600 603

The Restaurant, The Dolder Grand, Zurich

  • The Restaurant, The Dolder Grand, Zurigo

The Dolder Grand, à quelques minutes seulement du centre de Zurich, est une oasis de détente avec une vue grandiose sur les Alpes et le lac de Zurich. Le chef de dîners fins Heiko Nieder célèbre dans The Restaurant une jeune cuisine gourmande et place l’établissement avec 19 points GaultMillau et 2 étoiles Michelin dans les rangs des meilleurs restaurants zurichois. Le menu d’amuse-bouches pour le déjeuner est un échantillon inspirateur des créations du chef.

00800 80 600 603

Ecco St. Moritz, hôtel Giardino Mountain, Saint-Moritz

  • St. Moritz

L’hôtel Giardino Mountain est un hôtel design moderne et un complexe hôtelier de montagne de luxe en un seul. L’Executive Chef Rolf Fliegauf et son équipe ont fait ici d’Ecco St. Moritz l’un des restaurants gastronomiques les plus branchés à Saint-Moritz. Dans son «Aromaküche», Fliegauf combine les goûts les plus divers tout en conservant le caractère originel des produits. Le restaurant parle pour lui: 2 étoiles Michelin et 18 points GaultMillau.

00800 80 600 603

Hôtel de Ville, Crissier

  • Hôtel de Ville, Crissier

L’histoire du restaurant Hôtel de Ville à Crissier près de Lausanne, appelé par ses habitués simplement «Crissier», est longue et riche. Depuis que Frédy Girardet a été récompensé par trois étoiles pour la première fois en 1975, le restaurant est porté par le talent de grands cuisiniers comme Philippe Rochat, Benoît Violier et aujourd’hui Franck Giovannini. Avec son équipe, le Bernois compose des menus saisonniers au niveau de trois étoiles Michelin et 19 points GaultMillau.

00800 80 600 603

Votre interlocuteur compétent pour votre bien-être.
Nous nous occupons de tous les détails.



Log inHome